PSYCHOLOGUE CLINICIENNE
PSYCHOLOGUE CLINICIENNE
Diplômée en psychologie clinique et pathologique de l'Université René Descartes - Paris V
enfant - adulte - couple

Diplômée en psychologie clinique et pathologique de l'Université René Descartes - Paris V
enfant - adulte - couple

Psychologue – Adultes – Adolescents – Enfants – Couples

A.D.E.L.I. 6093062338
Psychologue – Adultes
Adolescents – Enfants
Couples

A.D.E.L.I. 6093062338

03 44 28 29 79

Sexologue - Chantilly

6 rue des Jardins - Porte B - 60500 CHANTILLY

La sexualité fait  partie intégrante de la vie de couple et témoigne de l'harmonie et de la qualité de la relation.

Pour les hommes, il se traduit par une éjaculation précoce, un manque d'érection, un manque de désir, une incapacité à amener leur partenaire à l'orgasme qui les atteint profondément dans leur estime de soi.

Pour les femmes, le manque de désir, la sécheresse vaginale, les rapports douloureux, l'incapacité à se lâcher ou à arriver à l'orgasme les mettent en doute sur leur féminité et leur image de soi.

Le problème est rarement d'ordre fonctionnel, même s'il faut toujours l'envisager et parfois prévoir les examens nécessaires. Il prend généralement racine dans  une problématique psychologique. Il peut être lié à une histoire presonnelle, mais il est le plus souvent le symptôme d'un malaise qui prend sa source dan la relation même du couple.

Sexualité

Le manque de communication, de confiance en soi, d'attentions, une vie stressante trop remplie, parfois une infidélité, une accumulation de rancoeurs non exprimées, sont souvent à l'origine d'un manque de libido ou de pannes qui raréfient de plus en plus les relations sexuelles.

Remettre les choses à plat, s'exprimer sans tabous, sans complexes, est un travail indispensable pour retrouver au travers de l'accomplissement du couple son accomplissement personnel.

GARCIA FRANÇOISE

6 Rue Des Jardins

60500 CHANTILLY

France

09 74 56 06 35